Politique de retour
Politique de retour
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Notre politique de retour est de 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'offrir des remboursements ou des échanges.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés. Par exemple, les produits périssables, tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournés. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, les liquides ou gaz inflammables.
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés
* Cartes-cadeaux
* Logiciels téléchargeables
Certains produits de santé et de soins personnels * Certains produits médicaux et de soins personnels
Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels seront effectués : (le cas échéant)
* Livres présentant des signes évidents d'utilisation.
* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyles qui ont été ouverts.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison qui n'est pas due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursement (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous indiquerons également si votre retour a été accepté ou refusé.
En cas d'approbation, le remboursement sera effectué et automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou sur le mode de paiement original dans les jours qui suivent.
Remboursements retardés ou non reçus (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite l'émetteur de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : storekkagency@gmail.com.
Articles en promotion ou à prix réduit (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursés. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous n'échangeons que les articles défectueux ou endommagés à l'origine. Si vous souhaitez échanger le vôtre contre le même article, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : storekkagency@gmail.com.Regalos
. Si l'article était indiqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur égale à celle de l'article retourné. Dès réception de l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé.
Si l'article n'a pas été indiqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne qui a fait le cadeau a fait expédier la commande avec l'intention de vous la renvoyer ultérieurement, nous vous enverrons un remboursement et vous saurez que vous avez renvoyé votre cadeau.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : Luogangqi route east route , June street , baiyun district , Guangzhou city , Guangdong province 510440
Les frais de retour sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du remboursement.
Le délai de réception du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous envoyez un article d'une valeur supérieure à 75 euros, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi ou d'assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas la réception de l'article retourné.